Forum SCIENCES LEMOINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum SCIENCES LEMOINE

Forum de discussion et d'échanges
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Questions sur le controle du 23 octobre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mehdi




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2008

Questions sur le controle du 23 octobre Empty
MessageSujet: Questions sur le controle du 23 octobre   Questions sur le controle du 23 octobre Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:21

Bonjour, c'est Mehdi voila comme je suis un élève sérieux je révisais cet aprem en vue du contrôle de demain, pour les exercices de chimies si on sait faire ceux qu'on a fait en cours je me demandais si s'était suffisant de même pour la physique. Smile

Merci


Mehdi
Revenir en haut Aller en bas
themonk
Admin
Admin
themonk


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/06/2008

Questions sur le controle du 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le controle du 23 octobre   Questions sur le controle du 23 octobre Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:22

Bien sûr !
Si tu maîtrises vraiment les 4 (ou 5) exercices et le TP sur les tableaux d'avancement , les 3-4 exercices sur les solutions électrolytiques (ainsi que le TP : dilutions, dissolutions) et les 3-4 exercices sur les vecteurs vitesse et les mouvements de rotation, il n'y aura pas de difficultés supplémentaires.
Bon courage Mehdi. A demain.
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2008

Questions sur le controle du 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le controle du 23 octobre   Questions sur le controle du 23 octobre Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:32

ok merci .
Revenir en haut Aller en bas
Sara*




Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 03/10/2008

Questions sur le controle du 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le controle du 23 octobre   Questions sur le controle du 23 octobre Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:13

Compte tenu de la jonchée d'idioties qui ornent ma copie (et dont vous pourrez mesurer l'ampleur par vous-même), je voulais savoir si nous aurions bientôt l'occasion de nous rattraper sur un autre devoir..?

_____________
Sara 621.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur le controle du 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le controle du 23 octobre   Questions sur le controle du 23 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur le controle du 23 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions a propos des TPE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SCIENCES LEMOINE :: ESPACE PHYSICIENS-CHIMISTES :: pour les 621 (2008-2009)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser