Forum SCIENCES LEMOINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum SCIENCES LEMOINE

Forum de discussion et d'échanges
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Site interactif sur le cerveau humain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gregz

Gregz


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : le mans
Date d'inscription : 22/09/2008

Site interactif sur le cerveau humain Empty
MessageSujet: Site interactif sur le cerveau humain   Site interactif sur le cerveau humain Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:35

Yop,

Après avoir fait quelques recherches sur le cerveau (sujet très intéressant), je suis tombé sur un site interactif très complet. Il se compose de plusieurs niveau de difficulté réglable (débutant.intermédiaire.avancé) et d'un point de vue réglable aussi (moléculaire / cellulaire / cérébral / psychologique / social). Entre autre un thème "le corps en mouvement" -> "Produire un mouvement volontaire" que j'ai trouvé vachement intéressant et en adéquation +ou- avec le programme d'svt de cette année.

Bref voici l'adresse du site, ICI

Bonne lecture, laissez vos commentaires ici si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
lemoine
Admin
Admin
lemoine


Nombre de messages : 159
Age : 46
Localisation : le mans
Date d'inscription : 17/06/2008

Site interactif sur le cerveau humain Empty
MessageSujet: Re: Site interactif sur le cerveau humain   Site interactif sur le cerveau humain Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:45

Excellent choix!!! je connais en effet ce site, très bien fait et qui permet à différents niveaux d'éudier plusieurs facettes du système nerveux!!
Bonne navigation à tous ceux qui seront un peu curieux d'en savoir plus.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sciences.forumperso.com
 
Site interactif sur le cerveau humain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Satellites en orbite autour de la Terre - Site de la NASA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SCIENCES LEMOINE :: AIDE POUR LE COURS EN SVT :: remarques pour aller plus loin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser