Forum SCIENCES LEMOINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum SCIENCES LEMOINE

Forum de discussion et d'échanges
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 TP noté de mardi prochain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clem

Clem


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : st Gervais en belin
Date d'inscription : 02/10/2009

TP noté de mardi prochain Empty
MessageSujet: TP noté de mardi prochain   TP noté de mardi prochain Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:51

Bonjour madame,

Je voulais savoir comme vous êtes absente jusqu'à samedi prochain... Comment fait on pour le TP noté de Mardi sur la mitose???
Revenir en haut Aller en bas
lemoine
Admin
Admin
lemoine


Nombre de messages : 159
Age : 47
Localisation : le mans
Date d'inscription : 17/06/2008

TP noté de mardi prochain Empty
MessageSujet: Re: TP noté de mardi prochain   TP noté de mardi prochain Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:10

Bonsoir Clémence, et bien, ce n'est pas compliqué, il est repoussé à la semaine prochaine, soit mardi 8 décembre! Le Tp "oignon-frite" peut m'être envoyé par mail dans le courant de la semaine à venir (je vous le corrigerais alors avant lundi 7), sinon, il sera à rendre pour le lundi 7/12, dernier délai évidemment!
J'ai terminé de corriger vos devoirs sur la morphogenèse végétale, les notes sont sur pronote et le corrigé sur le site partie morphogenèse chapitre 2. La moyenne de ce dernier devoir est de 10.3; la moyenne de classe sur le trimestre 10.93.
Bon week-end pluvieux à tous, à lundi 7/12!
Mme Lemoine
Revenir en haut Aller en bas
https://sciences.forumperso.com
Yeplab00m

Yeplab00m


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 13/09/2009

TP noté de mardi prochain Empty
MessageSujet: Re: TP noté de mardi prochain   TP noté de mardi prochain Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:36

Merci de donner des nouvelles ! Smile.

Par contre pour le TP je pense que vous en aurez une grande majorité lundi étant donné qu'il y a des dessins d'observation a rendre avec. On fera passer le message.

Si vous êtes malade, bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
lemoine
Admin
Admin
lemoine


Nombre de messages : 159
Age : 47
Localisation : le mans
Date d'inscription : 17/06/2008

TP noté de mardi prochain Empty
MessageSujet: Re: TP noté de mardi prochain   TP noté de mardi prochain Icon_minitimeSam 28 Nov - 22:03

Merci!! Oui, effectivement, j'ai des symptômes du virus qui circule en ce moment et qui fait parler de lui à grand fracas dans les médias.... Suspect
Je ne suis malheureusement pas encore immunisée complètement (il faut entre 8 et 10 jours après un vaccin, vous aurez la chance d'étudier ceci l'an prochain en terminale!!!), du coup, procédure de sécurité oblige : 7 jours minimum confinée!!
Voilà pour les nouvelles, mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas à l'article de la mort! Surprised
A bientôt donc, bonne semaine!
Revenir en haut Aller en bas
https://sciences.forumperso.com
Clem

Clem


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : st Gervais en belin
Date d'inscription : 02/10/2009

TP noté de mardi prochain Empty
MessageSujet: Re: TP noté de mardi prochain   TP noté de mardi prochain Icon_minitimeSam 28 Nov - 22:53

C'est pas grave madame je vous souhaite un très bon rétablissement. On fera passer le message que vous n'êtes pas à l'article de la mort. Et on peut vous rendre la deuxième partie du TP sur les frites vu que l'on a pas de schéma d'observation. 14;75 au devoir je suis super contente.
Très bon week end à lundi 7
Revenir en haut Aller en bas
lemoine
Admin
Admin
lemoine


Nombre de messages : 159
Age : 47
Localisation : le mans
Date d'inscription : 17/06/2008

TP noté de mardi prochain Empty
MessageSujet: Re: TP noté de mardi prochain   TP noté de mardi prochain Icon_minitimeMar 8 Déc - 17:51

Vous pouvez consulter vos résultats du TP noté de ce matin sur pronote. (moyenne de classe : 12.13). Le coefficient est de 2. Arrow
Les notes du Tp sur la paroi des cellules végétales y figurent également, pour un coefficient moindre évidemment (0.5), la moyenne pour cette évaluation est de 14.37!! BRAVO!! cheers
Le travail effectué en permanence surveillé, si il n'est pas terminé, est à finir pour jeudi.
Bon après-midi à tous! sunny
MMe Lemoine
Revenir en haut Aller en bas
https://sciences.forumperso.com
Contenu sponsorisé





TP noté de mardi prochain Empty
MessageSujet: Re: TP noté de mardi prochain   TP noté de mardi prochain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TP noté de mardi prochain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BAC BLANC DE MARDI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SCIENCES LEMOINE :: AIDE POUR LE COURS EN SVT :: des questions? c'est ici!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser