Forum SCIENCES LEMOINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum SCIENCES LEMOINE

Forum de discussion et d'échanges
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 ce site est génial

Aller en bas 
+17
lucas
Chrystelle
Laura
Sara*
samy
Eddy
Lith
Ophél-Hihi1S4
LolitaLempicka
N!£$
Luwan
Garance
Quentinos
chatcharlie
Gregz
lemoine
themonk
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
N!£$

N!£$


Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Champagné
Date d'inscription : 26/09/2008

ce site est génial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce site est génial   ce site est génial - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:29

non a part le prof de physique et le prof de svt c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Ophél-Hihi1S4

Ophél-Hihi1S4


Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Allonnes =P
Date d'inscription : 28/09/2008

ce site est génial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce site est génial   ce site est génial - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:25

Hey Sa y est me Voila =P Un peu en Retard mais j'y suis , Enfin Inscrite =P .
Je repete ce que tout le monde a deja pu dire , ce site est vraiment Super .. J'adore ! Moi qui a du mal a m'organiser , ceci ne eput que m'aider .

Madame,Merci de vous intéresser autant aux élèves et l'on voit bien que vous prenez un certain plaisir à nous enseigner votre matière,cela nous donne d'autant plus l'envie de travailler =)
Revenir en haut Aller en bas
http://eux-kjaiiime-x3.skyblog.com
Lith

Lith


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2008

ce site est génial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce site est génial   ce site est génial - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:34

En tant que co-fondateur du site et forum de premiere S2 l'an passé, je dis Copyright !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eddy




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 29/09/2008

ce site est génial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce site est génial   ce site est génial - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:46

Ouais d'abord vous êtes qui pour nous copier, hein hein hein ?

Bon allez, voici le site de l'année dernière, si vous voulez récupérer les formulaires : http://pagesperso-orange.fr/yourc-prem-s2/

Et c'est qui rachida dati du 72 ? Nan j'aimerais juste savoir mais c'est pas méchant hein, ça serait juste pour pouvoir ricaner à chaque fois que je la croiserai dans les couloirs pour son manque total de conscience politique...
Revenir en haut Aller en bas
lemoine
Admin
Admin
lemoine


Nombre de messages : 159
Age : 46
Localisation : le mans
Date d'inscription : 17/06/2008

ce site est génial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce site est génial   ce site est génial - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:03

chers anciens 1S2, bienvenu chez nous!!! et chez vous bien sûr!!! comme je l'ai précisé à tous mes nouveaux élèves de 1S, ce sont deux "anciens" élèves (connus sous les pseudos de lith et eddy) qui m'ont permis de découvrir l'an passé les joies de la programmation (merci eddy!! Very Happy ) et le bonheur de discuter sur les forums!!! rabbit
et, comme un nouveau sujet intitulé "JEUX" vient de s'ouvrir, je vous propose de relancer notre fameux jeux "image", qui nous a tant amusé (et instruit!!!) l'an passé!! Exclamation
A bon entendeur......
Revenir en haut Aller en bas
https://sciences.forumperso.com
Eddy




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 29/09/2008

ce site est génial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce site est génial   ce site est génial - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:44

Elle est où la section jeu ? Pas encore visible ?
Revenir en haut Aller en bas
lemoine
Admin
Admin
lemoine


Nombre de messages : 159
Age : 46
Localisation : le mans
Date d'inscription : 17/06/2008

ce site est génial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce site est génial   ce site est génial - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:07

non, tu peux la créer dans l'espace élève si tu veux....
Revenir en haut Aller en bas
https://sciences.forumperso.com
Eddy




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 29/09/2008

ce site est génial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce site est génial   ce site est génial - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:49

Je suis vraiment débile... Quelqu'un qui s'appelle the monk (traduction pas trop dur en anglais) inscrit le 22 juin (après notre année et avant la nouvelle? ) et qui a une photo de chimie... et qui fait des louanges gratuites sans volonté d'être bien vu de la prof... j'avais meme pas tilté de qui c'était...
Voici le nouveau jeu du forum : qui sera la deuxième personne à trouver quelle est la véritablement identité du mystérieux the monk !

edit : (même Benjamin ne trouve pas ! )
Revenir en haut Aller en bas
Quentinos

Quentinos


Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Parigné l'Evêque
Date d'inscription : 23/09/2008

ce site est génial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce site est génial   ce site est génial - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:01

Moi j'ai trouvé par hasard depuis quelques jours déjà .. mais oui je suis un ptit curieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
samy




Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : loin de tout
Date d'inscription : 03/10/2008

ce site est génial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce site est génial   ce site est génial - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:29

l me semble que j'ai trouver aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sara*




Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 03/10/2008

ce site est génial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce site est génial   ce site est génial - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:06

Très bonne idée, ce forum. Merci Monsieur Lemoine! Et Madame Lemoine aussi, (d'autant plus que notre sujet de devoir d'SVT portait justement sur la recherche des origines du phénotype macroscopique des personnes atteintes de phénylcétonurie=D).
Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : St-Pavace
Date d'inscription : 03/10/2008

ce site est génial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce site est génial   ce site est génial - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:00

lol !! je suis d'accord avec toi Sara !!!
Comme ça c'est plus pratique si on a des questions ou des trucs dans le genre !!
En plus c'est pas commun des profs qui crééent des forum accessible par les élèves et en plus pour les aider !!! ^^
Merci Mr et Mme Lemoine !!
Revenir en haut Aller en bas
Chrystelle

Chrystelle


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2008

ce site est génial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce site est génial   ce site est génial - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:18

jvais faire comme tout le monde et remercier pour ce super trop bien trop cool forum^^
albino
Revenir en haut Aller en bas
lucas

lucas


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/11/2008

ce site est génial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce site est génial   ce site est génial - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:38

Simplement : "ce site est génial"
Revenir en haut Aller en bas
lemoine
Admin
Admin
lemoine


Nombre de messages : 159
Age : 46
Localisation : le mans
Date d'inscription : 17/06/2008

ce site est génial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce site est génial   ce site est génial - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:38

Merci!! Mais, si ce site fonctionne, c'est bien grâce à vous tous!! Donc, Merci à vous aussi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://sciences.forumperso.com
PoloW

PoloW


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Teloché
Date d'inscription : 21/09/2009

ce site est génial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce site est génial   ce site est génial - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:24

Un gros MERCI pour votre volonté à nous aider, et felicitations pour le site et le forum, si seulement tous les profs pouvaient être aussi compétents...! ce site est génial - Page 2 Icon_sunny


ce site est génial - Page 2 Icon_albino
Revenir en haut Aller en bas
lemoine
Admin
Admin
lemoine


Nombre de messages : 159
Age : 46
Localisation : le mans
Date d'inscription : 17/06/2008

ce site est génial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce site est génial   ce site est génial - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:36

MERCI!!! Je suis flattée.. Smile Mais, je ne crois pas que créer un site soit forcément synonyme de prof compétent…. Et inversement !!! Wink
Bonne soirée à toi… study et bonne nuit!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://sciences.forumperso.com
PoloW

PoloW


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Teloché
Date d'inscription : 21/09/2009

ce site est génial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce site est génial   ce site est génial - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:51

.........Beaucoup de choses me font dire que vous êtes un prof. compétent, et je pense que l'avis est partagé Razz !!! Very Happy
Bonne soirée et à demain !

alien
Revenir en haut Aller en bas
Yeplab00m

Yeplab00m


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 13/09/2009

ce site est génial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce site est génial   ce site est génial - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:37

PoloW en mode avalanche suspecte de compliments =D
Revenir en haut Aller en bas
PoloW

PoloW


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Teloché
Date d'inscription : 21/09/2009

ce site est génial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce site est génial   ce site est génial - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:47

Nan PoloW en mode "Dit ce qu'il pense vraiment et pense bien faire !" =P
Ca fait toujours plaisir de recevoir des compliments nOn ? Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
lemoine
Admin
Admin
lemoine


Nombre de messages : 159
Age : 46
Localisation : le mans
Date d'inscription : 17/06/2008

ce site est génial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce site est génial   ce site est génial - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 15:28

oui, c'est vrai!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sciences.forumperso.com
Rayane

Rayane


Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : S11 Oo
Date d'inscription : 19/10/2010

ce site est génial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce site est génial   ce site est génial - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:52

C'est vraiment génial qu'une prof donne autant d'outils à ses élèves pour réussir, même au-delà du lycée ... Ce n'est pas dans tous les coins de rue qu'on trouve un prof qui sache créer un forum (ah bah oui, pour la génération précédente, un forum veut forcément dire une place publique de la Rome antique où on tchatchait en temps réel ... study ), et en plus qui en crée un (entre savoir et le faire, y'a au moins un pas et demi), et pour finir créer un site internet où cours, exos et autres sont réunis (avec, cerise sur le cadeau, une personnalisation du forum et un zoli code java pour la souris lumineuse à trainée colorée sur le site) ! Alors vraiment, bravo Mme Lemoine !
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby


Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Dans le Callovien inferieur Sarthois!
Date d'inscription : 22/10/2010

ce site est génial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce site est génial   ce site est génial - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 17:46

Et après on se demande tous pourquoi ça a 17,5/20 au contrôle....

Je vais faire pareil Very Happy

Plus serieusement, c'est vrai que c'est une bonne idée de faire ça!
L'SVT c'est la seule matière où on est toujours à l'heure... tout bien refléchi elle est pas si bien cette idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rayane

Rayane


Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : S11 Oo
Date d'inscription : 19/10/2010

ce site est génial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce site est génial   ce site est génial - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 18:40

Moi ? xD Je découvre ce site que depuis peu tu sais ... Je ne l'ai pas utilisé pour chopper mon fameux 17.5/20 mais sûrement pour mon prochain 20/20 ;D !
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby


Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Dans le Callovien inferieur Sarthois!
Date d'inscription : 22/10/2010

ce site est génial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce site est génial   ce site est génial - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 0:22

Putain le mire c'est que tu as vraiment eu 20/20!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce site est génial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce site est génial   ce site est génial - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce site est génial
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Site interactif sur le cerveau humain
» Satellites en orbite autour de la Terre - Site de la NASA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SCIENCES LEMOINE :: ACTIVITES EXTRACOLAIRES :: Suggestions diverses...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser